Opération Mon Voeu KINDER

Partenaire de l'Opération Mon Voeu Kinder

1 Pour ses 50 ans Kinder a organisé cette opération "MON VOEU KINDER3, j'en suis partenaire plus d'informations en suivant ces liens :

- Accueil : https://www.kinder.com/fr/fr/kinder-50-ans

https://club.kinder.fr/realisez-votre-voeu



- Réglement du jeu kinder : https://club.kinder.fr/realisez-votre-voeu/reglement

- la carte des activités : https://club.kinder.fr/realisez-votre-voeu/voeux/carte

- Pour les Heureux gagnants : https://club.kinder.fr/realisez-votre-voeu/identification/1571


2 - J'invite tous les gagnants à m'envoyé au plus vite un courriel à cette adresse contact.boby. peche@orange.fr en précisant vos : Noms, Prénoms, adresse, E mail, téléphones, âges, et le bulletin gagnant.

Cela afin de préparer au mieux la prestation avec vous. 


3 La prestation faite par mes soins pourra : 

- être organisé jusqu'au 30/06/2019 ;

- sera faite en une seule et unique prestation en groupe avec tous les gagnants ;

- une date sera définit entre tous les gagnants et votre Moniteur-Guide de pêche, cette date sera arrêtée au plus grand nombre de personnes présentes ;

- être organisée en eaux douces ou éventuellement en milieu maritime et ce depuis le bord uniquement pour les 2 milieux ;

4 Contrat d’engagement, de réservation et de commande n° "2018/10/06 TLC KINDER".
Contrat d'entreprise, d'encadrement d'activité sportive de Pêche en Eaux douces,
pour les activités <<"KINDER", je veux devenir pêcheur>>. Dates de l'opération du 02/04/2018 au 30/11/2018
 
Le présent contrat vient en complément et est établi entre M TRUE Nicholas Représentant la Société TLC Marketing et signataire du contrat. La Société TLC Marketing à son siège au 92 Avenue de Wagram 75017 Paris téléphone : 0140271353 ou 0140271336 Email : marietherese.ndiaye@tlcmarketing.com  ou Faycal.Mokeddem@tlcmarketing.com Et M. Robert Bouloc Moniteur-Guide professionnel de pêche, mail : contact.boby.peche@orange.fr mobile 06 03 78 48 78 adresse de correspondance 10 rue du Terme Rouge 34570 Pignan et signataire du contrat.
 
Objet du présent contrat établi en deux exemplaires :
Prestations de pêche en eaux douces pour 2 heures Date prévue ; A définir entre le 10/06/2018 et Le 30/06/2019.
Lieu de RDV : sur un site suivant la fréquentation du site le jour prévu de la prestation. En tout cas je m'engage à informer tous les participants du futur lieu de rendez-vous. Technique de pêche en eaux douces : Pêche au coup. Poissons recherchés : gardon, Brême, ablette, rotengle, autres. Je me réserve le choix de la date avec la prise en compte des disponibilités des gagnants des bons cadeaux. 

C'est aux Gagnants des bons cadeaux à se manifester auprès de mes services.
- TLC et KINDER devront me fournir leurs Logos et les URL de leurs Sites Web, afin de les mettre en avant, en lien à titre de partenaires et de publicité sur mon site web : www.peche-du-sud-loisir-et-culture-halieutique.fr
Les Logos seront retirés de mon site une fois la campagne terminée sur l'offre "je veux devenir pêcheur".
 
Tarif Eaux douces pour 2 heures de prestation pour 10 participants définit ci-après : Pour la campagne "KINDER je veux devenir pêcheur" au Maximum 5 groupes de 2 personnes, constitués de ; 1 enfant ou adolescent de moins de 18 ans accompagné d'un adulte (représentant légal ou investi des ces pouvoirs) ; ou de 10 adultes. Tous pourront pratiquer.
- Facture Réglé selon votre contrat page 1, sans règlement aucune prestation ne sera engagé par M. Robert Bouloc.

- Pour toutes activités avec des moins de 18 ans, je demande aux Représentants ou aux Parents une attestation manuscrite autorisant l'enfant à faire la prestation de pêche au coup avec M. Robert Bouloc. Cette attestation sera signé des 2 parents ou des Représentants légaux de l'enfant, sans cette attestation pas d'accueil de ma part des enfants.
"TVA non applicable, article 293 B du Code Général des Impôts". SIRET : 534 986 997 00011, Éducateur sportif code NAF/APE 8551Z, "Dispensé d'immatriculation au RCS et au RM, en application de l'article L.123-1-1 du Code du Commerce". Profession libérale. RC Pro de prestataire de service AXA PLÉIADE POLICE : 675047304.
 
Pour les gagnants des bons cadeaux mis à disposition par "Kinder" et "TLC" :
- Ils ne sont ni échangeables, ni remboursables.
Si des personnes de la famille ou non des gagnants des bons cadeaux veulent participer "en plus", à la prestation :
- ils devront être munis de leurs cartes de pêche (eaux douces) et régler à l'avance un supplément forfaitaire de 25€ par personne.
- je n'accueillerai en plus des 10 personnes déjà prévue par la campagne "Kinder je veux devenir pêcheur", qu'un nombre restreint de personnes c'est-à-dire au maximum 4 adultes ou 2 enfants accompagnés par un adulte chacun.
 
Vous avez choisi la pêche au coup en eaux douces :
Les participants pratiqueront exclusivement à la canne à pêche. Si les poissons sont présents (ce qui n'est pas garanti), et suivant les saisons, vous serez amenés à rechercher plusieurs espèces à l'aide de la technique de pêche "au coup".
Les Services compris dans les prestations
Ils sont pour 2 heures, et ils comprennent les services, la fourniture et le prêt de matériel suivant pour les techniques que je vous propose : cannes, appâts, lignes, épuisette, bourriche, amorce, petits matériels (fils, hameçons…) ;
Les services non compris dans la prestation
- Votre voyage aller-retour jusqu'au lieu de rendez-vous qui sera fixé : pour des raisons d'hygiène Waders, bottes, cuissardes, casquettes, lunettes. Et l'hébergement, les repas, la prise de poissons, la carte de pêche journalière.
La réservation de prestation
- La réservation est enregistrée dès réception du versement prévu de 300€ net. Et après signature et renvoi du contrat ci-présent. Vous disposez d'un délai de rétractation de 10 jours après la signature de ce contrat.
Nos obligations mutuelles
- Si les participants ne se présentent pas le jour du R.D.V fixé sans avertissement, aucun report de date ne sera mis fixé et la prestation sera considéré comme faite.
- Je me réserve le droit d'annuler la prestation, pour des raisons de sécurité survenant lors d’événements météorologiques prévus décrits ci-après : orage, éclairs, vent violent, crue. Nous fixerons avec les participants un report de date (suivant nos disponibilités communes).
Attention la prestation peut-être écourtée si :
- Un changement de météo non prévu et dangereuse pour la sécurité survenait pendant l'action de pêche.
Rappel de bien-être :
Suivant les saisons, les participants ne doivent pas oubliés : vêtements chauds et imperméables et des changes, casquette, protection solaire, lunettes de soleil, une bouteille d'eau au minimum et éventuellement une chaise pliable.
 
Votre responsabilité avant la prestation et en action de pêche :
- Chers partenaires et Participants, je vous informe de l'intérêt pour vous, de souscrire un contrat d'assurance de personnes, couvrant les dommages corporels auxquels votre pratique sportive et de pleine nature peut vous exposer. (Cela reste votre choix). Renseigner vous auprès de votre assurance "Multi risques habitations" qui souvent couvrent vos activités sportives et extérieures. Le cas échéant veuillez me fournir une attestation d'assurance couvrant vos activités de pleine nature.
 
- Toutes atteintes d'ordres physiques, morales, et matérielles causées intentionnellement, accidentellement ou non, aux usagers des cours d'eaux et propriétaires riverains, ou à leurs effets personnels, "lors de votre action de pêche", entraînant des préjudices physiques, moral et financiers, sont de votre entière responsabilité. Il en est de même pour toutes dégradations accidentelles/intentionnelles ou non, causées aux milieux naturels.
 
- Je décline toutes responsabilités sur les accidents, événements survenant pendant mes prestations, impliquant la ou les personnes présentes lors de mes prestations, qui leurs apportent des atteintes d'ordres physiques, morales, matérielles et financières à eux-mêmes et à leurs effets personnels et ceux causés par le non-respect des règles, consignes et attitudes de sécurité décrites ci-après, qui vous seront rappelées et énoncées le jour de la prestation et ce avant le départ en encadrement d'activité sportive de pêche en eaux douces et/ou en mer.
 
Comme les participants sont les acteurs direct de la prestation, de leurs propres sécurité et ce tout au long de celle-ci, je précise et annonce avant le début de la prestation, les consignes, règles de sécurité et attitudes à adopter suivant le milieu ou l'on évolue
Voici les règles, consignes et attitudes de sécurité à respecter en eaux douces :
- Si les participants ne savent pas nager, il faut me le préciser avant :
- Les participants ne doivent pas tournés le dos à l'eau, ne pas courir, se pousser au bord de l'eau, rentrés dans l'eau pour toutes raisons que ce soient, rentrés dans des courants puissants, eaux en crues, chargées en limons, en bois flottés, de couleurs foncées, et en place et lieux des passages de canoës ou de bateaux ;
- Les participants ne doivent pas se positionner sur des embâcles, des rochers glissants, au-dessus de gouffres, ou sur des rochers en surplomb du cours d'eau ;
- Pas de pêche sous les lignes électriques, vannes, prises d'eaux, barrages, moulins et centrales hydroélectriques (amont et aval) et pendant les orages et/ou éclairs ;
- Les progressions vertigineuses et verticales sont interdites ;
- Les progressions pendant les pêches à roder sont le plus horizontales que possible, et doivent être faites sans matériels complémentaires (cordes, descendeurs, autres) ;
- Ils doivent restés attentifs et adaptés leurs attitudes en fonction des consignes énoncées par mes soins, de l'environnement (espace d'évolution), de la météo, et des autres pratiquants et usagers.
 
- Les participants déclarent être en état de santé permettant la pratique de la pêche sportive et de loisir, et ne pas avoir d'antécédents de santé interdisant la pratique de cette activité physique et sportive. A vous de me signaler toutes informations nécessaires et permettant l'adaptation par mes soins, de la prestation de "pêche" (techniques, durées, poissons recherchés, milieux, support d'activités, autres) pour, et en rapport avec les participants à la future prestation.
 
- La casse ou perte du matériel de pêche mis à votre disposition gracieusement, cannes, moulinets, épuisette, restent à votre charge et je vous demanderai de vous acquittez de leurs prix d'achat au neuf.
- Le matériel suivant est considéré comme "consommable" : les nylons, les plombs, les appâts, les fluorocarbones, les hameçons, les émerillons, donc si casse ou perte pas de conséquences pour vous.
 
- En cas d'utilisation d'appâts naturels de type larve aquatique et terrestre, trichoptère, sauterelle, autres, collectés sur les lieux de pêche, ceux qui ne seront pas employés, seront remis dans leurs environnements respectif en fin de partie de pêche.